Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc 2014 on remet ça...!
26 mars 2014

Le 27 MARS 2014 => c'est le départ !

Salut à tous ! (pardon: salaam aleykoum ...)

C'est reparti pour cette année : traversée de l'Espagne, halte nocturne à Tarifa, et ferry pour Tanger. Pour les détails et les photos: voir la virée 2013 =>  http://vireeaumaroc.canalblog.com/    C'est la même chose.                                 

J'ai décidé de me la jouer cool cette année!  Du moins tant que nous ne sommes pas sur le sol Marocain.

Soyez tranquilles, je mettrai des photos bientôt. En principe (si Dieu le veut disent les marocains, moi je dis : si Dieu le veut et que ces dames confirment...) nous sommes à Tanger samedi et à partir de dimanche, nous partons vers l'Est, donc la côte méditerranéenne.

Voici  (approximativement) notre trajet :

 

Trajet Maroc 2014

 

A bientôt donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui d'ailleurs tu as du voir que nous aussi on se la joue cool sur les comment... ^^mdrmdr
Maroc 2014 on remet ça...!
Publicité
Archives
Publicité